Blog

Lettre aux futurs Bacheliers

Je souhaite vous présenter mes vœux de réussite au Bac car si tout le monde s’accorde sur le fait que le Baccalauréat ne vaut plus rien, il me semble important d’établir une différence entre un état des lieux de la politique du nivellement par le bas et vous, chers lycéens, qui n’y êtes pour rien.

Jean-Luc MELENCHON et la théorie du complot

Il ne s’agit pas d’un dérapage de Jean-Luc MELENCHON mais d’une sortie de route ! Le ravin au fond duquel le leader de la France Insoumise souhaite mener la France a des relents de lisier ! « La République ! C’est moi ! » hurlait-il… Aujourd’hui, au mépris des victimes et familles de victimes du terrorisme, il affirme qu’il existe un système complotiste qui frappe la France lors des élections présidentielles.

Désintégration ?

L’état de notre France m’inquiète. Pour la première fois de ma vie, je pense à l’exil car je ne retrouve plus les valeurs qui me rendaient fier d’être Français… Après la lecture de ce papier, vous serez à même de répondre à la question suivante : l’intégration est-elle un échec depuis quelques décennies en France ?

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :